Voici quelques nouvelles sur la vie du comité de Jumelage de Feytiat :

1 Un nouveau bureau a été élu pour l’année 2009, à l’issue du conseil d’administration du 19/01/09,
2 Nouvelles des villes jumelles :
* Arenys : prochain voyage : départ le 1er mai de Feytait à 7 h 30, halte à Carcassonne à midi, retour le 3/05 en fin de soirée. Prix du voyage : 60 euros.par adulte, 30 euros par enfant.

* Leun : une délégation de Leun - groupe de travail d’une dizaine de personnes séjournera à Feytiat du 26/3 au 29/3.

* Rappel d’un voyage à Berlin du 4 au 10 août 09
* préparation du 30ème anniversaire à l’Ascension 2010. Plusieurs commissions sont constituées, auxquelles vous pouvez vous joindre si vous le souhaitez : hébergement, repas, animation, cérémonies officielles, logistique, Interprétariat, décoration et communication.

* Livezi : inauguration de la nouvelle école possible en Juillet,

* Marché de pâques : le 4 avril 2009

Début aux alentours de 16 heures avec différents commerçants de la commune, les Pastoureaux de la Valoine, crèpes, chasse aux oeufs, contes, fabrication de porcelaine, ateliers, produits artisanaux, soirée Karaoké avec buffet européen ==> entrée = 15 euros par adulte et 7.50 euros par enfant,

* séjour des jeunes de Leun : dates prévisionnelles du 3 au 10 avril 2010.

A vos agendas!

carine Denanot

Les commentaires sont fermés.